Le 13 mars, exactement trois ans après le début de la crise en Syrie, démarre le grand marathon « Dead to Red » avec l'équipe « CARE for Syria ». Cette équipe est unie par une chose : tous connaissent l’énorme souffrance des réfugiés, ils l’ont vu de leurs propres yeux ou sont eux-mêmes des réfugiés. Et ils veulent faire bouger la situation!
Ils souhaitent que le monde se réveille et ne continue pas à suivre cette détresse de manière indifférente! Et là, ils ont eu une idée : Courir 24h à travers les montagnes et le désert afin d’attirer l’intérêt du monde à la détresse et le grand désespoir des plus de 2,5 millions de réfugiés dans la région.
Particuliers, familles, clubs ou sociétés, vous tous pouvez faire preuve de solidarité.Motivez notre équipe dans le désert en sponsorisant quelques kilomètres de leur jogging avec un don pour la Syrie, un like sur facebook ou informez vos amis et collègues sur l'action de CARE.
Vous pouvez nous contacter par e-mail ou nous faire un don avec la communication « Dead to Red ». Nous vous tiendrons au courant via facebook ou directement avec des photos et des récits de notre équipe! Vous pouvez même suivre l'entrainement de l'équipe sur twitter!
Die Route:
Der Lauf startet an der Wadi Moujeb Brücke am Ufer des Toten Meeres, 415 Meter unter dem Meeresspiegel.
Von hier aus laufen die Teams durch das Wüstenland Wadi Araba bis zu einer Höhe von 120 Metern über dem Meeresspiegel.
Danach geht es wieder abwärts bis zu den Ufern des Golfes von Akaba am Roten Meer.
Ein Lauf von Flüchtlingen für Flüchtlinge - damit die Menschen Syrien nicht vergessen!